A chaque fois qu'on va quelque part, Lolo s'empare de son appareil photo ou de sa caméra pour immortaliser l'événement! Bien sûr au VN, il s'en est donné à coeur joie! Je crois qu'il a cliqué sur tout ce qui bougeait! Là, en l'occurence, un beau cliché de Vung Tau par une chaleur écrasante! (avril 2006)

Pour toi !

Oui, c'est pour toi, mon Titi, mon Timéo chéri, que j'ouvre ce blog aujourd'hui. Tu as déjà trois ans et 4 mois ! Trois ans et 4mois que tu m'as adoptée: lorsque je t'ai serré dans mes bras la première fois, tu m'as souri, je t'ai dévoré des yeux et depuis à chaque fois que je te regarde, je me dis que tu es le plus beau cadeau que la vie m'ait fait!

Tu me regardes avec tes grands yeux d'ébène
Et tu plonges ta main d'enfant dans mes cheveux clairs
"-On a la même couleur, nous, maman?"
J'aimerais te dire oui.

Tu prends ma main dans la tienne
Tu fais danser ton autre menotte devant mes yeux verts
"-On a la même couleur, nous, maman?"
J'aimerais te dire oui.

Tu me serres fort contre toi, aussi fort que papa
Tu poses délicatement ta main sur mon ventre
"-Ton ventre, il est cassé, maman?"
-Oui, mon loulou mais ce n'est pas grave puisque je t'ai toi maintenant!"

Et au fond de moi, voilà ce que j'aimerais te crier:
Si tu savais à quel point j'aurais voulu que tu sortes de mon ventre, si tu savais à quel point j'aurais voulu te porter et te sentir vivre en moi, pour de vrai comme tu dis, mais crois-moi, à la minute même où j'ai su que tu étais mon fils , que j'étais ta maman, je t'ai porté en moi jusqu'au plus profond de mon ventre et tu as pris la place que je t'avais réservé dans mon coeur, pour la vie. Je t'aime. Tellement que parfois ça fait mal.






mercredi 30 décembre 2009

Photos en vrac avant clôture du blog

Maelle s'épanouit, elle grandit et a marché pour sa première bougie! Timéo prend son rôle de grand frère très au sérieux, les liens se tissent petit à petit...le papa nage dans le bonheur et la maman est tout simplement aux anges.
Nous voulons remercier les lecteurs fidèles de notre blog, silencieux ou actifs, nos amis pour leur soutien inébranlable, nos proches qui se sont impliqués dans notre aventure comme si elle avait été la leur, et l'OAA Destinées sans qui elle n'aurait jamais eu lieu! MERCI à tous!































































































































































































1 commentaire:

  1. Nous vous souhaitons tout nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année et les autres qui vont suivre. Vous avez deux enfants magnifiques.
    Merci pour ces jolies photos, nous avons eu beaucoup de plaisir à suivre votre blog.

    Laure et Julio (en attente d'apparentement groupe juin 2009)

    RépondreSupprimer